Index des forums de imurig.net 100% tamazight!
émission en tachlehite sur berbère télévision | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| taghjijt | Envoyé sur : 18/1/2010 14:23 |
(t)ahwawi(t) ![]() ![]() Inscrit le: 16/4/2006 De: Envois: 153 |
émission en tachlehite sur berbère télévision je vous informe qu'une émission en tachlehite va démarrer sur berbère télévision (Montreuil, dans le 93) à partir de demain, mardi 19 janvier à 21h.
cette émission sera diffuser tout les mardis à 21h, et c'est à 100% en tachlehite. pour regarder berbère télévision, bah! vous avez qu'a apprendre un abonnement chez votre opérateur "free, orange, neuf..." sa coûte que 4euros par mois. si non, on peux aussi la captée sur la parabole. l'émission est animée par OUTACHFIT Lahoucine (taghjijt). soyer donc au RDV. tanmmirt nun. aytma d istmma kraygat as n Tlta gh tizi tis 21h ra izray yan usays s tchlhite n iffus lmughri gh berbère télévision. akwn ur ilaH, tanmmirt nun. Berbère télévision, 1ter rue du Marais, 93110 Montreuil. |
| azamul | Envoyé sur : 3/2/2010 11:05 |
(t)amallay(t) ![]() ![]() Inscrit le: 3/2/2010 De: Envois: 2 |
Re: émission en tachlehite sur berbère télévision azul tres bonne nouvelle pour nos freres berberes du maroc
moi je suis de kaylie de boumerde exactement je demande berbere tv de s'elargire plus et donner d'autres espaces pour les foyers de nador et le sousse et merci |
| amasine | Envoyé sur : 3/2/2010 12:25 |
(t)anbgi(t) ![]() ![]() Inscrit le: 20/3/2009 De: Envois: 72 |
Re: émission en tachlehite sur berbère télévision Tanemmirt nek a ssi Lhoussain OUTACHFIN f tadwilt (asayes) n idgam.
Immim w'awal gh unmuqar an ger ak d mass AFULAY. Tikkelt yaden, ar k snimmirgh attas (bahra), ad issighzif Rebbi tudert n usayes ad. Hay agh dik ku imalass, igh t inna Rebbi. Ayyuz nek. Remarque: on peut regarder l'émission en clair par setellite. Ar timlilit... Amasine. Tanemmirt |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |